bénévole RH/Philanthropie
Vivre 100 Fibromes est un organisme à but non lucratif qui œuvre pour la santé des femmes et plus précisément vise à informer et sensibiliser sur le fibrome utérin ainsi qu’à accompagner les femmes qui en sont atteintes au Québec. Nous sommes actuellement à la recherche d’un bénévole qui nous épaulerait dans la gestion des ressources humaines mais aussi pour la philanthropie à temps partiel et pour débuter dès que possible. Compétences: - Posséder de l’expérience en RH (souhaitable) - Maitriser la langue française (écrit, parlé) -Être disponible au moins 5h par semaine -Susciter de l’intérêt pour la santé des femmes -Leadership, bon sens relationnel, empathique, travail en équipe - Connaissance de l’environnement associatif un plus
2 bénévoles recherchés | Début 1 février 2024 | Durée de l’implication 1 an
Tâches
Fonction RH:
- Agir en renfort pour la direction et coordination sur la gestion RH
- S’occuper de la documentation administrative et des politiques RH (contrats, règlements, plannings…)
- Gestion de paie
- S’assurer du suivi des employés et bénévoles
Fonction Philanthropie:
- Developper un portefeuille de donateurs (fondations privées, organisations…)
- Agir en tant qu’ambassadeur de l’organisme en rencontrant les donateurs et en les amenant à soutenir notre mission
Disponibilité:
Dès que possible
Tu peux nous envoyer ton CV par mail à contact@vivre100fibromes.ca
Compétences recherchées
Leadership, bon sens relationnel, empathique, travail en équipe
Avantage/ce que l’on offre :
- Expérience enrichissante au sein d’une communauté féminine soudée
- Occasion de développer tes compétences mais aussi ton réseau
- Accès gratuit à toutes nos activités et événements
Horaire du poste bénévole :
5h/semaine
Horaires flexibles
Mode de travail hybride
Langue d’usage pour ce poste bénévole :
Français (obligatoire)
Anglais (optionnel)
Vivre 100 fibromes
Notre mission est d’améliorer à la prise en charge des femmes atteintes de fibromes utérins au Québec.
514 604-1560