
Membre du Conseil d’administration (CA) - Association des parents d’ados du Fjord (APAF)
Administrateurs sur le conseil d’administration (C.A.) de l’organisme Envie de faire une réelle différence dans la vie des adolescents et de leurs familles ? Rejoignez notre conseil d’administration et contribuez activement à une mission porteuse de sens : soutenir, outiller et accompagner les parents et les jeunes de 8 à 23 ans, vivant sur le territoire de La Baie et du Bas-Saguenay, vers une vie familiale plus harmonieuse. Par le biais de votre participation à notre conseil d’administration, vous serez au coeur des décisions visant à la réalisation de notre mission et ce, dans le respect des valeurs de notre organisme. Nous avons besoin de vous!
3 bénévoles recherchés
Tâches
- Participer à environ 6 rencontres par année
- Participer à l’assemblée générale annuelle (AGA)
- Donner son opinion sur les objectifs de l’organisme
- Veiller à l’application des décisions du C.A.
- Contribuer à une cause qui vous tient à coeur
C’est un rôle de responsabilité, mais aussi d’influence, pour s’assurer du bon fonctionnement de l’organisme, dans le respect de ses orientations et de ses valeurs.. En résumé : un administrateur de CA, c’est un acteur clé dans les coulisses du succès.
Compétences recherchées
L’intégrité, l’engagement, l’objectivité, l’esprit d’équipe et la capacité d’analyse.
Horaire du poste bénévole :
6 rencontres annuelles qui se tiendront les lundis soirs de 18h30 à 20h30.