Administrateur au conseil d’administration

Secteur d’activité: Santé et services sociauxTout autre besoin bénévole
Capitale-Nationale

Un poste d’administrateur sur le conseil d’administration est disponible dès maintenant. Située au cœur du quartier Sainte-Foy à Québec, la résidence les Jardins Saint-Sacrement est un établissement à but non lucratif pour personnes âgées, autonomes et semi-autonomes. Notre objectif est principalement d’offrir un milieu de vie sécuritaire, paisible et dynamique pour nos résidents. Le conseil d’administration participe activement à cet objectif et contribue au bien-être de ses résidents par le biais plusieurs projets innovateurs, tels qu’un projet intergénérationnel. Nous sommes à la recherche d’un nouveau membre sur le conseil d’administration qui permettra d’ajouter une expertise à notre équipe et faire la différence auprès de nos résidents!

1 bénévoles recherchés | Durée de l’implication 2 ans

Tâches

La personne recherchée assiste aux rencontres mensuelles en présentiel et doit être disponible pour aider au besoin pour participer à certains comités ad-hoc.

Compétences recherchées

Nous recherchons une personne ayant un profil juridique ou des qualifications en gestion des ressources humaines.

Avantage/ce que l’on offre :


Horaire du poste bénévole :

Réunion de soir d’environ 2h une fois par mois, avec vacances l’été.
Le reste de l’implication est optionnel.

Langue d’usage pour ce poste bénévole :

Français

Résidence Les Jardins St-Sacrement

Notre résidence est un organisme à but non lucratif qui offre des logements et des services à des personnes âgées autonomes et semi-autonomes de 69 logements.

418 681-3813

residence_les_jardins_st-sacrement@hotmail.com

Partager avec générosité cette fiche