Bénévole pour la prise de commandes par téléphone

Centre d’action bénévole de Chicoutimi

Alimentation, Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Entrer en contact avec les usagers du service d'épicerie pour transcrire leur commande et ensuite la transmettre à la personne responsable du service qui coordonnera la suite du processus de livraison. Il est primordial d'avoir une bonne écoute, de la patiente ainsi qu'un souci de confidentialité.

Horaire : Lundi et mercredi 9h00 à 12h00
Nombre d'heure par jour : Environ 3h00
Nombre de jour par semaine : 1 ou 2 selon disponibilité

** Implication à domicile et sans contact **

Tâches


- Prendre connaissance des rabais de la semaine dans les épiceries participantes (facultatif)
- Appeler l'usager pour prendre en note sa liste d'épicerie et le magasin de son choix
- Transmettre la liste d'épicerie à la personne responsable du service au CABC (virtuellement ou en présentiel)


Centre d’action bénévole de Chicoutimi

coordo.adj@cabchicoutimi.com

La mission du CAB de Chicoutimi est de promouvoir et développer l’action bénévole dans les différents secteurs de l’activité humaine en favorisant un espace d’engagement bénévole et en offrant des services autour des enjeux (socio-communautaires-humanitaires) en réponse aux besoins du milieu. Recruter, former, et orienter les bénévoles selon leurs goûts, leurs aptitudes et leurs compétences. Soutenir et encadrer des personnes bénévoles afin de continuer d’offrir des services qui répondent adéquatement aux besoins de la clientèle.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.