Aide-cuisinier/cuisinière - Maison de Soins Palliatifs du Saguenay

Centre d'action bénévole de Chicoutimi

Alimentation

Je veux aider! Postuler maintenant

«?C'est en fin de vie que l'on mesure l'importance des liens humains?», une phrase qui résonne au cœur de bien des familles accompagnées par la Maison de soins palliatifs du Saguenay. Ayant pour mission d'accueillir, travailler accompagner et soigner les personnes adultes en fin de vie, afin qu'ils puissent vivre cette étape dans la dignité et avec compassion, la Maison offre un temps précieux à qui y séjourne, ainsi qu'à leurs proches. L'organisme est à la recherche de bénévoles désireux d'aider ses cuisiniers à mitonner des bons petits plats pleins de saveurs et de douceurs qui réchauffent le cœur de ses patients, des visiteurs et des employés.
Le rôle du bénévole est d'aider le/la cuisinier (ère) dans ses tâches quotidiennes en contribuant à la préparation et au service des repas et au nettoyage.

Profil recherché:
• Goût pour les bons petits plats et les bonnes odeurs ;
• Capacité de efficacement au sein d'une équipe;
• Bonne condition physique pour supporter le travail debout;
Horaires :
• Plages horaires disponibles du dimanche au lundi de 8h à 14h ou de 15h à 18h

Tâches


• Préparation des repas : découper des légumes, diviser par portion les desserts, etc.
• Service : Monter les cabarets, porter les cabarets au bureau des soins, sortir et disposer les desserts sur la table de service, etc.
• Nettoyage : Nettoyer la vaisselle, nettoyer et désinfecter les surfaces de service et préparation, nettoyer les tables de la salle à manger, organiser les espaces de rangement.


Centre d'action bénévole de Chicoutimi

coordo.adj@cabchicoutimi.com

La mission du CAB de Chicoutimi est de promouvoir et développer l’action bénévole dans les différents secteurs de l’activité humaine en favorisant un espace d’engagement bénévole et en offrant des services autour des enjeux (socio-communautaires-humanitaires) en réponse aux besoins du milieu. Recruter, former, et orienter les bénévoles selon leurs goûts, leurs aptitudes et leurs compétences. Soutenir et encadrer des personnes bénévoles afin de continuer d’offrir des services qui répondent adéquatement aux besoins de la clientèle.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.