Bacs pédagogiques

La Maison des Grands-Parents de Trois-Rivières

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Les bacs pédagogiques sont une activité temporaire qui remplace les journées pédagogiques offertes habituellement par l'organisme. Sous forme d'activités clé en main, les bacs pédagogiques contiennent tout le nécessaire à la réalisation d'une activité d'environ une heure.

En mode virtuel, chaque enfant est jumelé à un grand-parent bénévole qui lui apporte du soutien dans la réalisation de l'activité. Tous, enfants et aînés, devront venir chercher préalablement leur bac pédagogique afin de réaliser l'activité simultanément.

Un lien Zoom sera envoyé aux bénévoles intéressés afin que vous vous connectiez à partir d'un ordinateur ou d'une tablette électronique. Les journées pédagogiques sont supervisées par un animateur qui animera le tout à distance et vous aidera dans votre connexion !

Tâches


- Être disponible lors de les journées pédagogiques suivant le calendrier scolaire
o Avril : Vendredi 23 avril;
o Mai : Vendredi 21 mai.
- Récupérer le matériel au bureau de l'organisme;
- Se connecter à l'application Zoom;
- Guider l'enfant en réalisant les étapes avec lui;
- Remplir une brève évaluation sur l'activité


La Maison des Grands-Parents de Trois-Rivières

8196936677 animmgptr@cgocable.ca

La Maison des Grands-Parents est connue et reconnue comme un lieu d’implication citoyenne d’aînés bénévoles dans une maison accueillante.
À La Maison des Grands-Parents, vous pourrez participer à plusieurs activités intergénérationnelles et intragénérationnelles.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.