Coordonnateur du local des meubles

Centre d'action bénévole de Chicoutimi

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Multi-tâches au local des meubles de la St-Vincent de Paul

Ce poste est à nouveau disponible !!!

Les qualifications requises : Personne sérieuse, ordonnée et structurée avec le goût de relever 1 défi.

Les avantages pour le bénévole à participer à ce poste : Relever un défi, structurer une activité de bienfaisance qui fonctionne depuis plusieurs années mais qui manque d'organisation.

Tâches


Les tâches reliées au poste : Recevoir les demandes d'aide et de dons de meubles, planifier la collecte de meubles ainsi que la livraison des meubles pour nos personnes qui en ont besoin. Prévoir la réparation de certains électro-ménagers au besoin. Prévoir hebdomadairement la cueillette et la livraison des meubles lorsque possible.


Centre d'action bénévole de Chicoutimi

coordo.adj@cabchicoutimi.com

La mission du CAB de Chicoutimi est de promouvoir et développer l’action bénévole dans les différents secteurs de l’activité humaine en favorisant un espace d’engagement bénévole et en offrant des services autour des enjeux (socio-communautaires-humanitaires) en réponse aux besoins du milieu. Recruter, former, et orienter les bénévoles selon leurs goûts, leurs aptitudes et leurs compétences. Soutenir et encadrer des personnes bénévoles afin de continuer d’offrir des services qui répondent adéquatement aux besoins de la clientèle.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.