Administrateur Ressourcerie Lévis

Ressourcerie de Lévis

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

La Ressourcerie est un organisme sans but lucratif qui a été fondé il y a plus de 15 ans et a comme mission d'offrir des matières revalorisées de qualité et accessibles à tous les ménages. Notre organisation d'un peu plus d'une trentaine d'employés cherche à pourvoir un (1) poste vacant sur son conseil d'administration. Le conseil d'administration est composé de 8 bénévoles et est divisé en trois comités, soit un comité développement des affaires, un comité RH et un comité audit et finance. Notre conseil d'administration (CA) est diversifié et est composé de deux (2) ingénieurs, d'un (1) comptable, de deux (2) professionnelles des ressources humaines, d'un (1) professionnel en approvisionnement et d'un (1) Architecte d'affaires.

Tâches


Nous recherchons, pour compléter notre CA bénévole, des personnes avec une connaissance dans le domaine du détail, du légal ou encore qui a de l'intérêt pour l'économie sociale. Nous encourageons une candidature féminine. La durée d'un mandat à la Ressourcerie de Lévis est deux (2) ans avec une implication de cinq (5) à sept (7) rencontres par trimestre. En fonction des besoins des comités, des rencontres supplémentaires peuvent être tenues selon la disponibilité des membres. Les rencontres du CA sont pour le moment virtuelles considérant le contexte sanitaire.

Pour soumettre votre candidature, svp envoyez votre curriculum vitae accompagné d'une courte présentation courriel à l'adresse suivante ca.vice-president@ressourcerielevis.com

Pour de plus amples renseignements , vous pouvez contacter Monsieur Mathieu Bégin par courriel au ca.vice-president@ressourcerielevis.com


Ressourcerie de Lévis

ca.vice-president@ressourcerielevis.com

La Ressourcerie est un organisme sans but lucratif qui a été fondé il y a plus de 15 ans et a comme mission d'offrir des matières revalorisées de qualité et accessibles à tous les ménages.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.