Administrateur (Trésorier) au sein du Conseil d'administration de Vigil'Ange

Vigil'Ange

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Le poste de Trésorier au sein du conseil d'administration de Vigil'Ange consiste à être le gardien des finances de l'organisme. En effet, ce dernier à pour mandat de vérifier les entrées et les sorties d'argent afin que ceux-ci soient conformes, dans la comptabilité. Le Trésorier est également appelé à payer certains créanciers de l'organisme (loyer, téléphone et site Internet, par exemple). Il est aussi mandaté pour assister aux réunions du conseil d'administration, afin d'y mettre à profit son expertise et d'y amener son opinion, lors de la prises de décisions.

Tâches


Environ 2 heures par mois de comptabilité de base pour l'organisme et une présence active aux réunions du conseil d'administration, soit environ 6 à 8 rencontres de 3 heures par année.


Vigil'Ange

4502755131 info@vigilange.org

Vigil'Ange repère et guide les aînés et les proches-aidants en situation de vulnérabilité vers les services et les ressources d'aide, adaptés à leurs besoins et disponibles dans la communauté. Par des actions de proximité dans le milieu de vie des personnes rejointes, Vigil'Ange vise à briser l'isolement et à favoriser le maintien à domicile des aînés et des proches-aidants dans le besoin.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.