Agent de communications-marketing

Autres
Français
Centre d'action bénévole du Contrefort
www.cabducontrefort.quebec
Capitale-Nationale
autres
Charlesbourg
2018-02-09
1

Voir toutes les offres

Description de l’offre

Mission : développer, soutenir et promouvoir l’action bénévole et l’entraide sociale par le billet de représentations et d’offre de services directs auprès de gens d’affaire.

Vision : Le Centre d’action bénévole du Contrefort a pour vision de devenir, par son expertise et la qualité de ses services à la population, la référence en matière de promotion de l’action bénévole et sera reconnu pour ses pratiques innovatrices.

Tâches

·Participer à l’élaboration des stratégies de communication et de marketing et aider à leur réalisation
·Participer à la conception et à l’organisation des divers événements, activités de financement et projets spéciaux (déjeuner bénéfice, différentes levées de fonds, etc.)
·Participer au développement des partenariats (médias et autres)
·Réaliser des ententes et maintenir d’excellentes relations avec les partenaires
·Soutenir diverses actions en lien avec le rayonnement de l’organisme dans la communauté
·Participer à la en place un plan de communication annuel et en assurer sa réalisation
·Collaborer à l’identification des besoins en communication des différentes équipes de travail, superviser une équipe de bénévoles afin de gérer les demandes des différents services, puis développer les solutions et outils nécessaires
·Participer à la production et la diffusion d’outils de communications (infolettre, affiche, dépliant, vidéo, communiqué, rapport annuel)
·Représenter le CABC dans différents événements

Compétences recherchées

· Excellentes aptitudes en communication et marketing
· Engagement, enthousiasme et esprit d’équipe
· Débrouillardise, dynamisme, autonomie, polyvalence et leadership
· Sens développé de la créativité et de l’innovation

Nature du bénévolat

·Nous vous offrons un milieu de bénévolat stimulant
·Entrée en fonction : dès que possible.
·Fonction permanente (sous la supervision de la Direction général)

Instructions spécifiques

·Formation universitaire en communication et marketing ou en lien avec les exigences du poste
·Avoir cumulé 5 à 10 années d’expérience en lien avec le poste
·Avoir accès à une voiture
·Posséder d’excellentes habiletés de rédaction en français
·Être disponible de jour et à l’occasion en soirée et les fins de semaines, pour des événements, des activités de représentation et des rencontres
·Être disponible le jour en semaine



Centre d'action bénévole du Contrefort

Centre d'action bénévole du Contrefort






Retour