Conseiller/Conseillère aux bénévoles du programme d'appel automatisé

Centre de bénévolat de la Rive-Sud

Effectuer des appels de sécurité

Je veux aider! Postuler maintenant

| Conseiller/Conseillère aux bénévoles du programme d'appel automatisé |
1 poste à combler, entrée en fonction en février 2021
Employeur/Superviseur
Centre de Bénévolat de la Rive-Sud/ Madame Josée Dugas, Directrice générale
Lieu de travail
18, rue Montcalm, Longueuil, Québec, J4J 2K6

Exigences et conditions de travail
Scolarité
Collégial
Années d'expérience reliées à l'emploi
1 à 2 années d'expérience

Description des compétences
• Expérience de travail dans le domaine communautaire;
• Expérience en animation et formation;
• Capacité de gérer le stress;
• Leadership;
• Capacité d'établir des relations interpersonnelles de qualité;
• Bonne connaissance de l'informatique.

Langue(s) demandée(s)
Langues parlées : français et anglais
Langues écrites : français et anglais
Salaire offert
Salaire de départ: 38 627 $ par année
Statut d'emploi
Permanent, temps partiel (possibilité temps pleins), jour
Précisions additionnelles
Pouvoir se véhiculer en auto

Tâches


Principales fonctions
• Participer au développement du programme d'appel automatisé;
• Organiser et animer des rencontres d'information sur le programme d'appel automatisé;
• Recruter et gérer une équipe de bénévoles;
• Offrir un support-conseil aux organismes afin de répondre aux besoins communautaires;
• Compiler les statistiques et rédiger les rapports.


Centre de bénévolat de la Rive-Sud

direction@benevolatrivesud.qc.ca

Depuis sa fondation en 1978, le CBRS a pour mission de promouvoir et développer un bénévolat de qualité dans une perspective d’entraide communautaire.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.