Commis de bureau au service d'aide en impôt

Centre d'action bénévole de Hull

Accueil

Je veux aider! Postuler maintenant

Le/la commis de bureau travaille avec la coordonnatrice du service d'aide en impôt pour accomplir des tâches administratives avant et pendant la saison de l'impôt (fin janvier à avril). La durée de votre engagement et votre horaire dépendra de vos disponibilités. Le bénévolat se fait du lundi au vendredi entre 9 h et 15 h 30 à partir de notre bureau où des mesures de distanciation sont respectées.

Vos compétences:
- Une bonne maîtrise du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit
- Communique de manière claire et adaptée à son interlocuteur
- Connaissance de base de Excel (entrée de données)
- Connaissance de base de l'impôt des particuliers (ou un intérêt d'apprendre)

Vos qualités:
- Sens de l'organisation
- Patience et ouverture d'esprit
- Valorise l'entraide
- Aime collaborer
- Un sens de l'humour est un atout!

Tâches


Avec la coordonnatrice du service d'aide en impôt, vous serez responsable de:
- La prise de rendez-vous par téléphone
- L'entrée de données dans un tableau
- La préparation d'envois postaux
- Le suivi de dossiers problèmes


Centre d'action bénévole de Hull

819-778-290021 direction@benevoles-outaouais.org

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.