Bénévole aux appels bienveillants

Centre d’action bénévole du grand Châteauguay

Effectuer des appels de sécurité

Je veux aider! Postuler maintenant

Effectuer des appels téléphoniques à partir de la maison afin de faire un suivi auprès des personnes aînées utilisant les services du CABGC.
Habiletés :
· Pouvoir effectuer plusieurs appels
· Être apte à communiquer clairement et à écouter les gens
· Avoir de la facilité à référer aux bonnes ressources
· Être apte à travailler en équipe et à partager l'information

Qualités :
· Être à l'écoute
· Être calme et patient
· Être rassurant
· Faire preuve d'empathie

Engagement : Être disponible le plus rapidement possible et suivre une formation et les consignes. Nombre de jours disponibles pour effectuer les appels sont selon vos disponibilités.

Territoire desservi : Châteauguay + Mercier + Léry + Saint-Isidore + Sainte-Martine + Saint-Urbain Premier

Tâches


· Effectuer des appels téléphoniques de suivi
· Faire de l'écoute active auprès des personnes aînées
· Référer au besoin les personnes aînées dans les services existants
· Suivre le questionnaire et les consignes établis par l'organisme


Centre d’action bénévole du grand Châteauguay

450-699-6289 info@cabgc.org

Le Centre d’action bénévole du grand Châteauguay a comme mission de promouvoir l’action bénévole dans les différents champs de l’activité humaine et de répondre aux besoins du milieu par l’action bénévole.

Dans cette optique, nous travaillons en collaboration et en complémentarité avec les personnes habitant notre communauté d’appartenance et les organismes localisés sur notre territoire.
Le grand Châteauguay
Châteauguay
Mercier
Léry
Sainte-Martine
Saint-Isidore
Saint-Urbain-Premier

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.