Administrateurs, administratrices au conseil d'administration

Service d’accompagnement pour l’inclusion sociale (S.A.I.S.)

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Situé dans les locaux de l'Hôpital Pierre-Janet, le Service d'accompagnement pour l'inclusion sociale (S.A.I.S.) est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d'accueillir, épauler et accompagner les personnes utilisatrices des services en santé mentale et dépendance à Gatineau dans leurs besoins de base, de manière à diminuer les rechutes et faciliter l'inclusion sociale.

Pour combler ses sièges vacants, le conseil d'administration du S.A.I.S. est à la recherche de deux personnes dynamiques désireuses et en mesure de s'investir dans divers comités ou rôles du conseil, et ce, afin d'administrer le mieux possible les affaires de la corporation et d'offrir un soutien stable à la gestionnaire et, par ricochet, à ses bénévoles opérationnels et à la clientèle de l'organisme.

Tâches


Le nombre de réunions du conseil varie entre 7 et 10 par année, et quelques réunions de comités s'y ajoutent, selon les travaux à effectuer dans le ou les comités choisis. Certains postes de dirigeants sont aussi vacants en ce moment. À cet égard, des compétences relatives aux diverses tâches de trésorerie seraient un atout, tout comme en communications ou médias sociaux, en gestion des ressources humaines ou en travail social. Les communications se font par internet et supposent une certaine familiarité avec les systèmes informatiques. Par exemple, les réunions ont lieu par Skype ou Zoom depuis le début de la pandémie. Pouvoir être disponible le jour serait aussi un atout.
Courriel : saisobnl@gmail.com


Service d’accompagnement pour l’inclusion sociale (S.A.I.S.)

saisobnl@gmail.com

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.