Parrain marraine civique

Parrainage civique Lanaudiere

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Développer un lien significatif d'amitié auprès de personne vivant avec une incapacité permanente tel que: incapacité physique (motrice, visuelle, auditive ou de la parole), intellectuelle et ou psychologique. Briser l'isolement et mener vers une meilleure participation sociales.

Conditions Requises : Le candidat bénévole devra participer à une entrevue de sélection, soumettre deux références et remplir le formulaire de recherche d'antécédent judiciaire. Le conseil d'administration accepte ou refuse les candidatures bénévoles.

Avantage : Flexibilité d'horaire, autonomie, contact direct avec l'aidé.

Tâches


Rencontrer la personne filleule au minimum 3 heures par mois dans une activité plaisante pour les deux parties et a l'extérieur du milieu habituel de la personne. L'accompagnement personnalisé, chaleureux, et humain et basé sur les intérêts de chacun. Le jumelage heureux d'un bénévole parrain marraine avec une personne filleule, constitue la base du service du Parrainage civique Lanaudière.


Parrainage civique Lanaudiere

450 834-1728 pclrawdon@outlook.com

Favoriser la participation sociale des personnes vivant avec une incapacité permanente, et ce, en créant une relation d'amitié avec un bénévole.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.