Aide dans la cuisine: nourriture pour itinérants

CARE Montréal

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

CARE Montréal est un organisme au coeur d'Hochelaga Maisonneuve qui offre des services d'aide et de réinsertion aux personnes en situation d'itinérance chronique, hiver comme été.

La nourriture est un des services essentiels que CARE fournit. Sa préparation dépends de la participation de bénévoles tant temporaires que permanents, occasionnels ou temps plein, avec ou sans formation culinaire.

CARE est un environnement qui se veut sans jugement ou préjugés et les bénévoles se doivent de démontrer la même compassion qu'il leur est dû. Tout le monde est bienvenu(e/x).

Tâches


Les tâches dépendent du bénévole, de ses préférences, disponibilités et abiletés. Couper des légumes, ou servir les plateaux aux usagés, distribuer des masques ou décorer des cupcakes, réorganiser des étagères de denrées non-périssables ou laver la vaisselle, en groupe ou seul, toujours selon toi!

On cherche juste du monde qui veulent donner de leur temps, pour rendre la vie d'autres gens un peu moins difficile.


CARE Montréal

charlie.pellegrin@gmail.com

Centre d'aide et de réinsertion, CARE Montréal offre des services d'aide à l'itinérance l'année durant. Nous sommes situés dans Hochelaga-Maisonneuve. #parcequoncare

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.