Chauffeur bénévole

Service d'aide communautaire Anjou

Accompagnement-transport bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Le Service d'aide communautaire Anjou est un organisme qui aide les familles et les personnes à faible revenu de l'arrondissement Anjou depuis près de 40 ans.
Afin de compléter l'équipe de chauffeurs, nous sommes actuellement à la recherche d'un bénévole disponible le mardi matin à 6h15 pour aller chercher des denrées alimentaires à Moisson Montréal. Toutefois, le camion doit être récupéré lundi.
Les candidats doivent détenir un permis classe 5, avoir un dossier de conduite impeccable ainsi qu'une bonne condition physique. Pour information 514-354-4299.


Service d'aide communautaire Anjou

514 354-4299 info@sacanjou.org

Le Service d'aide communautaire Anjou est un organisme qui repose sur la participation bénévole des gens de la communauté. Près d'une centaine de personnes œuvrent bénévolement dans les différentes activités du SAC Anjou.

Que ce soit au niveau administratif tel que le Conseil d'administration ou les Comités consultatifs, dans les activités pour briser l'isolement telles que les repas communautaires et les activités de loisirs, dans les services d'aide aux familles tels que l'aide alimentaire ou les activités éducatives en alphabétisation, en cuisine ou en informatique, nous comptons sur le soutien de bénévoles engagés.

Vous avez du temps libre, vous aimeriez vous impliquer dans la communauté angevine, communiquez avec notre Responsable du bénévolat. Il lui fera plaisir de vous rencontrer et de vous proposer un bénévolat qui correspond à vos compétences et à vos intérêts.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.