Animateur/trice de jardins collectifs (CACI)

Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Le Centre d'action bénévole de Bordeaux-Cartierville (CABBC) est à la recherche de bénévoles afin d'animer des jardins collectifs pour le Centre d'appui aux communautés immigrantes (CACI) *.

Cette offre s'adresse principalement aux personnes avec de l'expérience en horticulture et/ou en animation de groupe qui s'expriment très bien en français.

Les candidats avec une formation en horticulture, un baccalauréat en environnement ou toute autre formation pertinente seront privilégiés.

Les candidats que nous recherchons doivent être disponibles les mercredis entre 15h et 17h.

Selon la durée de l'implication bénévole, il est également possible de recevoir une lettre d'attestation des heures effectuées.

Cette offre de bénévolat se tient au:
CACI (Centre d'appui aux communautés immigrantes)
12 049, boulevard Laurentien,
Montréal, H4K 1M8.

* Le CACI est un organisme à but non lucratif fondé le 23 avril 1993. Sa mission principale est d'accompagner les nouveaux arrivants dans leur démarches d'installation ainsi que l'ensemble des communautés immigrantes dans leur processus d'intégration à la société d'accueil.

www.caci-bc.org

Tâches


Organiser et animer des activités de jardins collectifs ;
Mobiliser les participants et transmettre des connaissances en jardinage urbain écologique.


Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville

benevolat@cabbc.org

Fondé en 1992, le Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville a pour mission de favoriser l’engagement social et la mobilisation citoyenne dans le but de renforcer le tissu social de notre communauté.

Notre vision : Promouvoir l’action bénévole afin que le Centre d’action bénévole de Bordeaux-Cartierville soit un carrefour d’implication sociale, de rencontres entre divers acteurs sociaux interpellés par le bien-être de la communauté.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.