bénévole à l'Épi'Soc (épicerie sociale)

Centre d’action bénévole d’Iberville et région

Alimentation

Je veux aider! Postuler maintenant

Des bénévoles sont requis pour accueillir les bénéficiaires à l'Épi'Soc. On leur explique le fonctionnement de l'épicerie sociale (emplacement des différentes denrées, les prix, les quantités maximums selon les produits). Les usagers font leur épicerie à leur rythme, vous êtes là pour répondre à leurs questions, les écouter.
Lorsque les bénéficiaires ont terminé leur épicerie, un bénévole comptabilise les denrées, recueille l'argent et peut indiquer à l'usager le montant qu'il lui reste pour le mois. Un autre bénévole emballe les denrées dans les sacs.
* sous la supervision du coordonnateur en sécurité alimentaire

Tâches


- accueillir les usagers
- faire la caisse
- mise en marché


Centre d’action bénévole d’Iberville et région

direction@cabiberville.org

Le Centre d’action bénévole d’Iberville (CABIR) a pour mission de promouvoir l’action bénévole dans les différents domaines de l’activité humaine et de répondre aux besoins du milieu de l’action bénévole. Son rôle est de soutenir des organismes ainsi que ses membres bénévoles, tout en offrant des services aux individus ; de contribuer à améliorer la qualité de vie et le mieux-être de la population ; de favoriser les gestes d’entraide et de répondre aux besoins du milieu.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.