Chauffeur bénévole classe 3

MOISSON MONTREAL

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Notre entrepôt situé au 6880, chemin de la Côte de Liesse à Saint-Laurent a besoin de bénévoles afin de poursuivre au mieux ses activités.

Les bénévoles doivent pouvoir faire preuve de flexibilité dans leurs tâches, être en mesure de rester debout durant une longue période et pouvoir soulever des poids (sur certains plateaux de travail).

Des mesures ont été adoptées afin de respecter les mesures sanitaires préconisées par les autorités. À cet effet, nous fournissons actuellement des masques à porter en tout temps et vous invitons à apporter vos propres masques ou couvre-visage si vous le souhaitez.

Pour nous venir en aide il est nécessaire de confirmer une réservation en nous contactant par courriel à benevolat@moissonmontreal.org en indiquant dans votre courriel qu'il s'agit de chauffeur bénévole.

Notre besoin se porte sur une journée par semaine ou plus selon les disponibilités au sein d'une belle équipe.

Tâches


Les principales tâches à accomplir sont :
* conduite de camion
* récupération des denrées auprès des donateurs
* manutention possible

Un rendez-vous est obligatoire avant de pouvoir venir.


MOISSON MONTREAL

benevolat@moissonmontreal.org

Organisme de bienfaisance fondé en 1984, Moisson Montréal est la plus grande banque alimentaire au Canada. Notre mission consiste à fournir un approvisionnement alimentaire optimal aux organismes communautaires desservant les personnes en dficulté de l’île de Montréal et de participer activement au développement de solutions durables pour favoriser la sécurité alimentaire. Grâce à la générosité de nos bénévoles et donateurs en denrées, nous bénéficions d’un effet de levier extraordinaire: avec chaque dollar de don, Moisson Montréal redistribue plus de 15$ de nourriture. Pour la troisième année consécutive, Charity Intelligence Canada a positionné Moisson Montréal dans le top 10 des organismes de bienfaisance ayant le plus d’impact social au Canada par dollar de don. Moisson Montréal remet 15 millions de Kg de denrées par année au grand réseau d’entraide, incluant plus de 250 organismes communautaires accrédités sur l’île de Montréal qui répondent à quelque 567 000 demandes d’apos’aide alimentaire par mois.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.