Bénévole en cuisine

MOISSON MONTREAL

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Jour après jour, notre organisme accueille plusieurs dizaines de bénévoles, leur aide étant primordiale au sein de notre entrepôt. Afin de reconnaître leur travail essentiel, nous leur offrons gratuitement une collation et un repas complet dans notre cafétéria et ce, chaque jour!

L'équipe en cuisine conçoit et prépare donc plusieurs dizaines de délicieux repas dans une ambiance chaleureuse. Nous sommes présentement à la recherche d'une personne pour aider notre chef Aziz et les autres bénévoles en cuisine pour compléter cette super équipe!

Que tu aies peu ou beaucoup d'expérience, si tu es motivé(e) et intéressé(e), contacte-nous par courriel à benevolat@moissonmontreal.org

Au plaisir de t'accueillir dans l'équipe!

Tâches


Les principales tâches à accomplir sont :
• Aide à la préparation des repas et tout autre tâche connexe en cuisine

Créneaux proposés:
Les mercredis et/ou les jeudis (8h30am à 15h00pm) et/ou les vendredis (8h30am à 11h30am)

La prise de rendez-vous est obligatoire avant de pouvoir venir.


MOISSON MONTREAL

benevolat@moissonmontreal.org

Organisme de bienfaisance fondé en 1984, Moisson Montréal est la plus grande banque alimentaire au Canada. Notre mission consiste à fournir un approvisionnement alimentaire optimal aux organismes communautaires desservant les personnes en dficulté de l’île de Montréal et de participer activement au développement de solutions durables pour favoriser la sécurité alimentaire. Grâce à la générosité de nos bénévoles et donateurs en denrées, nous bénéficions d’un effet de levier extraordinaire: avec chaque dollar de don, Moisson Montréal redistribue plus de 15$ de nourriture. Pour la troisième année consécutive, Charity Intelligence Canada a positionné Moisson Montréal dans le top 10 des organismes de bienfaisance ayant le plus d’impact social au Canada par dollar de don. Moisson Montréal remet 15 millions de Kg de denrées par année au grand réseau d’entraide, incluant plus de 250 organismes communautaires accrédités sur l’île de Montréal qui répondent à quelque 567 000 demandes d’apos’aide alimentaire par mois.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.