Marraine / Parrain

Parrainage civique du Haut-Richelieu

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Devenir bénévole marraine / parrain, c'est partager, à raison de 3 heures par mois, une ou plusieurs activités choisies sur une base d'intérêts communs avec votre filleul ayant une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l'autisme, une déficience physique ou une problématique en santé mentale. C'est développer une relation d'amitié de façon naturelle, selon les disponibilités et les besoins des deux partie afin d'aider le membre filleul à développer son pouvoir d'agir et faciliter son intégration sociale.

Tâches


Accorder 3 heures par mois à votre filleul.e ;
- N'importe quelle activité qui plait aux deux parties permet de faire un petit pas vers un plus grand pouvoir d'agir et l'intégration sociale.
- Soutien du PCHR au besoin et en tout temps.
* Le bénévole n'est pas tenu de défrayer les dépenses du membre filleul lors des activités ni d'effectuer le transport.


Parrainage civique du Haut-Richelieu

450 347-8091 jumelages@entreamis.ca

Le Parrainage civique du Haut-Richelieu (PCHR) est un organisme à but non lucratif (OBNL) dont la mission est de favoriser une meilleure participation sociale et citoyenne des personnes ayant une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l'autisme, une déficience physique ou un problème de santé mentale, par le biais d'un jumelage avec un citoyen bénévole, afin de favoriser leur intégration sociale.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.