Bénévole au triage et à la distribution alimentaire pour le Marché Bon Accueil

Mission Bon Accueil

Alimentation

Je veux aider! Postuler maintenant

Mission Bon Accueil cherche activement des bénévoles en vue de combler des postes au Marché Bon Accueil situé au 4755, rue Acorn, Montréal, QC, H4C 3L6 dans le quartier Saint-Henri. Les bénévoles de Mission Bon Accueil sont dynamiques, engagés dans leur milieu, inclusifs et attentionnés, généreux et remplis de compassion. Ils visent l'excellence et aiment travailler en équipe dans le respect de l'intégrité de nos clients. Nous cherchons des bénévoles qui souhaitent devenir partenaire avec nous afin d'enrayer la faim à Montréal.
CE QUE NOUS CHERCHONS : Les candidats doivent pouvoir travailler debout et marcher pour de longues période de temps, doivent être capable de se pencher et lever des sacs de nourritures, ainsi que de maintenir un rythme de travail soutenu. Les candidats ne doivent pas être considérés comme personnes à risque par le gouvernement en lien avec la Covid-19 et ne présenter aucun symptôme grippal ou de rhume. Une déclaration Covid-19 devra être complétée avant de débuter le travail bénévole.
IMPORTANT : Nous cherchons des bénévoles qui peuvent s'engager pour au moins un quart de travail par semaine, idéalement disponibles pour plusieurs semaines.
HORAIRE DE TRAVAIL : plusieurs quarts disponibles du lundi au vendredi en journée, horaire à confirmer à l'inscription. NOTE : aucune disponibilité en soirée ou en fin de semaine.
POUR VOTRE PROTECTION : Nous respectons la distanciation physique de 2 mètres, aucun bénévole n'est en contact direct avec la clientèle, les mesures d'hygiènes et sanitaires ont étés renforcées, aucun bénévole ou membre du personnel n'est admis lorsqu'il présente des symptômes grippaux ou de rhumes, nous fournissons les articles de protections personnels comme les gants et le masque dont le port est obligatoire durant le quart de travail.

Tâches


Les bénévoles du Marché Bon Accueil participent activement à la préparation des denrées et à la distribution alimentaire à plus de 12000 personnes vivant avec l'indignité de l'insécurité alimentaire à chaque mois (deux postes de travail distincts). NOTE: en raison de la pandémie de Covid-19 et de l'évolution incertaine de la situation, l'organisation du travail bénévole pourrait changer afin d'assurer la sécurité des bénévoles, du personnel et de la clientèle de Mission Bon Accueil ainsi que de permettre le maintien du service essentiel de distribution alimentaire.


Mission Bon Accueil

benevole@missionba.com

Fondée en 1892, Mission Bon Accueil est aujourd’hui la plus grande porte d’entrée pour venir en aide aux Montréalais dans le besoin. Une multitude de programmes sont offerts afin d’appuyer les personnes en situation d’itinérence, les familles, et les mères et jeunes à risque. Nous redonnons l’espoir par des actions concrètes et des solutions efficaces.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.