Bénévole avec formation et expérience en cuisine commerciale (restauration, traiteur)

Mission Bon Accueil

Alimentation

Je veux aider! Postuler maintenant

Mission Bon Accueil souhaite ajouter des bénévoles possédant une formation et de l'expérience en cuisine commerciale (restauration, traiteur) à l'équipe de la cuisine du Pavillon Macaulay (refuge d'urgence pour homme en situation d'itinérance). Le Pavillon Macaulay accueil 226 hommes en situation d'itinérance à l'année et fourni un repas chaud au souper et le petit déjeuner. La crise du Covid-19 et les règles de distanciations sociales ont modifiées la capacité de recevoir un grand nombre de bénévoles pour supporter l'équipe en cuisine dans la préparation repas. Nous recherchons donc des bénévoles efficaces dans la préparation des aliments et dévoués à la tâche afin de permettre à l'organisme de servir des repas nutritifs aux clients qui utilisent le service. À noter que le travail exige un rythme soutenu pour une période prolongée. Pour votre protection: l'équipement de protection personnel est fourni sur place, aucun contact direct avec la clientèle, augmentation des mesures d'hygiènes. Nous avons besoin de 3 bénévoles par quart de travail, 7 jours par semaines de 9h à 17h. Nous cherchons des bénévoles qui peuvent travailler au moins une journée par semaine pour plusieurs semaines.

Tâches


Supporter l'équipe de la cuisine dans la préparation des repas, préparer les aliments, nettoyer les aires de travails, préparer des boîtes repas.


Mission Bon Accueil

benevole@missionba.com

Fondée en 1892, Mission Bon Accueil est aujourd’hui la plus grande porte d’entrée pour venir en aide aux Montréalais dans le besoin. Une multitude de programmes sont offerts afin d’appuyer les personnes en situation d’itinérence, les familles, et les mères et jeunes à risque. Nous redonnons l’espoir par des actions concrètes et des solutions efficaces.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.