Services ponctuels période pandémie COVID-19

Centre d’Action Bénévole Solange-Beauchamp

Alimentation, Accompagnement-transport bénévole, Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

En cette période de pandémie, le Centre d’Action Bénévole Solange-Beauchamp est à la recherche de bénévoles âgés de moins de 70 ans et n’ayant pas voyagé récemment pour offrir des services essentiels comme la popote roulante, l’accompagnement-transport et livraison d’achats essentiels.

Dans le cadre du service de soutien aux individus:
- Pour le service de popote roulante, il s’agit d’effectuer la livraison de repas chauds au domicile des usagers selon l’horaire établi de son secteur. Vous devez être disponible de 10h30 à 13h30.
- Pour le service de transport, il s’agit de transporter les usagers à leur rendez-vous de chimiothérapie, radiothérapie et dialyse x28rendez-vous essentiels seulement’x29. Les heures et le temps de bénévolat sont selon les heures et durée des rendez-vous
- Pour le bénévolat commissions, il s’agit d’aller à l’épicerie et/ou à la pharmacie pour les usagers, les heures et le temps de bénévolat sera à déterminer selon les besoins et votre horaire.

Tâches


Vous trouverez les formulaires pour devenir bénévole sur notre site http://www.cab-solange-beauchamp.com/devenir-benevole/

Veuillez prendre note que nous avons un délai de réponse plus élevé qu’à l’habitude causé par la crise COVID-19. Vous êtes plusieurs à nous contacter pour offrir votre temps.
Nous sommes sincèrement reconnaissants et nous ou un autre organisme de notre MRC ayant besoin de bénévoles vous contacterons le plus rapidement possible.


Centre d’Action Bénévole Solange-Beauchamp

info@cabsb.org

Organisme phare du bénévolat sur le territoire de la MRC Thérèse-De Blainville, le Centre d’Action Bénévole Solange-Beauchamp a pour mission de promouvoir et de développer l’action bénévole dans les différents secteurs de l’activité humaine en favorisant un espace d’engagement bénévole autour des enjeux sociaux-communautaires-humanitaires qui concernent la population de son territoire. L’organisme compte plus de 120 bénévoles.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique de confidentialité.