Aide-Cuisinier ou Aide-Cuisinière pour la popote congelée

Centre d’action bénévole communautaire Matawinie

Action bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Nous recherchons des aides-cuisiniers pour nous aider à préparer les plats de popote congelée.
Ce bénévolat a lieu dans les cuisines du Centre communautaire bénévole Matawinie, à Chertsey, sous la supervision de nos chefs.

Tâches


Aider à la préparation des légumes frais et des plats préparés sur place.
Participer au nettoyage de la cuisine en fin de service.

Compétences recherchées


Il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences spécifiques en cuisine. L’envie de donner de son temps est le seul pré-requis !
Nos chefs vous accompagneront dans la réalisation des tâches et l’apprentissage des techniques.

Instructions spécifiques


Nous recommandons aux nouveaux bénévoles de commencer par une demi-journée de bénévolat en cuisine. Nous vous laissons, par la suite, décider de poursuivre au même rythme ou durant une journée complète. Nous avons besoin les lundis, mardis ou selon vos disponibilités.
*Être admissible à la subvention salariale SSOS. Faire évaluer son admissibilité à la subvention par un agent d’aide à l’emploi au Centre Local d’Emploi de votre région.


Centre d’action bénévole communautaire Matawinie

parlant@ccbm.qc.ca

Le Centre d’Action Bénévole Communautaire Matawinie (CABCM) est un organisme à but non lucratif qui euvre sur l’ensemble du territoire de la MRC (Municipalité régionale de comté). C’est en 1978, à la suite d’initiatives de bénévoles provenant de groupes d’entraide locaux, que le regroupement a pris forme.

La mission du centre est de promouvoir l’action bénévole dans différents secteurs de l’activité humaine et de susciter une réponse à des besoins du milieu.

En ce sens, le CABCM a à coeur l’amélioration des conditions de vie des aînés et le développement de l’action communautaire en offrant des services de maintien à domicile, d’animation, de bénévolat et de formation sur le territoire de la MRC Matawinie.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.