Description de l’offre

Le Groupe Entre-Femmes de l’Outaouais (GEFO) est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de briser l’isolement des femmes en offrant du support, des références et des activités visant à améliorer le bien-être des femmes individuellement et collectivement. Le GEFO est à la recherche d’une personne très motivée, organisée et innovatrice pour accueillir les femmes et voir à l’organisation et l’animation d’ateliers en lien avec la mission.

Tâches

• Planification et organisation d’activités en lien avec la mission. Recruter les personnes-ressources pour les conférences et ateliers ; imprimer la documentation ; et animer des rencontres. Produire le calendrier mensuel des activités et des affiches ; faire l’envoi électronique et postal aux membres et aux partenaires ; effectuer des appels et gérer les inscriptions aux activités, et tenir à jour la liste des présences aux activités. Faire la promotion des activités via les médias locaux ; mettre à jour le site internet et la page Facebook. Produire les rapports des activités.
• Représenter l’organisme sur différentes tables de concertation et produire un compte-rendu pour le CA.
• Voir au fonctionnement du bureau : accueillir les personnes, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels.
• Voir au bon état du matériel de bureau (téléphone, imprimante, ordinateur) et s’assurer de la propreté du bureau et du local communautaire.
Support administration conjointement avec le Conseil d’administration

Compétences recherchées

Niveau d’études : Collégial ou universitaire en travail social ou toute autre formation et expérience jugée pertinente.
Années d’expérience reliées à l’emploi : 2 années d’expérience ou plus







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