Description de l’offre

Vous voulez joindre l’utile à l’agréable? Vous êtes chaleureux(se) et aimer apporter un peu de réconfort aux gens qui en ont besoin? Le Manoir Ronald McDonald est l’endroit qu’il vous faut pour votre activité de bénévolat.

Nous sommes présentement à la recherche de personnes qui viendront cuisiner des pâtisseries qu’on reçoit en don et préparer de la nourriture pour les familles.

Tâches

- Planifier des menus et transmettre ses besoins à la coordonnatrice des bénévoles.
- Cuisiner des repas pour les familles.
- Nettoyer les surfaces de travail et la vaisselle.
- S’assurer de la constante propreté de la cuisine.
- Sur demande, relever la Coordonnatrice des bénévoles lors de la présence de groupes participant au Club-Repas (dîner et souper).

Compétences recherchées

- Autonomie.
- Discrétion.
- Sens de l’initiative.
- Créativité.
- Flexibilité.

Nature du bénévolat

Le Manoir Ronald McDonald reçoit des groupes qui apportent leur nourriture et cuisinent des repas pour les familles. Il reçoit également des dons de nourriture de quelques organismes et de particuliers. L’objectif de ce poste est donc de cuisiner à partir des restants de nourriture des groupes et à partir des dons que nous recevons. La personne occupant ce poste devra faire preuve de beaucoup de créativité pour cuisiner à partir de ces éléments.

Instructions spécifiques

Veuillez contacter Katye Garon, Coordonnatrice des bénévoles au 514-731-2871 (229) ou par courriel à manoirmontreal@videotron.ca.







Retour