Description de l’offre

Nous cherchons des bénévoles pour être présents dans les épiceries et inciter les clients à acheter des denrées pour les donner à Moisson Outaouais, la banque alimentaire régionale qui redistribue à 39 organismes communautaires.

Nous comptons sur votre précieuse participation à cette collecte de denrées non-périssables dans 10 épiceries les 23 et 24 novembre prochains entre 9h30 et 16h30. La journée est divisée en trois blocs de 3h30 pour les bénévoles: 9h30 à 13h00, 13h00 à 16h30.

Tâches

Nous demandons aux bénévoles d’accueillir les clients de l’épicerie avec un sac de Moisson Outaouais en leur proposant d’acheter des denrées et de les remettre aux autres bénévoles présents près de la sortie de l’épicerie.

Compétences recherchées

- Capacité à s’exprimer clairement
- Capacité aborder les gens
- Entregent
- Sourire et bonne humeur

Nature du bénévolat

Nous profitons de l’automne pour regarnir notre entrepôt de denrées non-périssables pour nous permettre de continuer d’approvisionner les 42 organismes membres de notre réseau au cours de la période des Fêtes et de l’hiver. Les collectes en épiceries sont pour nous très importantes puisqu’elles permettent de faire le plein de denrées de première qualité.

Instructions spécifiques

Inscrivez-vous sur notre formulaire: https://forms.gle/oBihSRj8hVV6SbLA9

La collecte aura lieu dans 10 épiceries des différents secteurs de la Ville de Gatineau, les horaires seront préparés par la suite en tenant en compte vos disponibilités et les contraintes de la composition des équipes (maximum 4 personnes par équipes, maximum la moitié de l’équipe composée d’étudiants du secondaire).







Retour