Description de l’offre

Le réceptionniste au transport bénévole collabore avec la responsable du service d’accompagnement-transport en assurant la prise d’appels et l’inscription des demandes.

Tâches

- Répondre aux appels du service d’accompagnement-transport (appels des usagers, information sur le service, retour d’appel des bénévoles)
- Recueillir les informations nécessaires pour une demande d’inscription au service (nom, téléphone, adresse, date de rendez-vous)
- Inscrire les demandes de transport dans la base de données

Compétences recherchées

- Bon service à la clientèle
- Aimer le contact avec les aînés
- Responsable et autonome
- Bonne capacité d’organisation des tâches
- Connaissance de l’informatique (une formation sur la base de données est offerte au bénévole)

Instructions spécifiques

- Il s’agit d’un poste créé pour répondre à des besoins ponctuels, en support aux bénévoles réguliers
- Nous recherchons un bénévole qui serait disponible en matinée, puisque ce service est offert du lundi au jeudi de 9h à 12h







Retour