Tâches

- Accueillir les personnes qui se présentent au bureau, les diriger vers la personne ou le service approprié et donner des renseignements d’ordre général;
- Répondre aux appels, les filtrer ou les acheminer, prendre les messages et fournir les renseignements;
- Gestion de l’agenda et des prises de rendez-vous des différents services (transport médical, dépannage alimentaire, impôts, rencontres pour les nouveaux bénévoles).
- Photocopier, distribuer, classer et numériser des documents, maintenir les dossiers à jour et les diffuser aux destinataires concernés (au besoin);
- Toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées

- Bonne approche client;
- Habiletés de communication interpersonnelles;
- Autonomie, capacité d’apprentissage et d’adaptation;
- Discrétion;
- Respect de la confidentialité;
- Connaissance de base de la langue anglaise;
- Connaissance de base de l’informatique.

Nature du bénévolat

Les responsabilités données aux bénévoles varient selon les connaissances et l’aisance de ceux-ci. Nous nous adaptons en fonction de ce que le bénévole peut et veut faire!

Instructions spécifiques

Possibilité de faire des demis-journées (8h30-12h ou 13h-16h30) ou journées complètes, selon l’intérêt du bénévole.








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