Servir des repas à des personnes âgées

Aînés
Français
Centre d'action bénévole Bordeaux-Cartierville
www.cabbc.org
Montréal
Autres
Montréal
2018-11-06
2

Voir toutes les offres

Description de l’offre

La clientèle desservie est âgée de 65 ans et +. Les bénévoles au « service » doivent arriver vers 11h10-11h15 à la salle à manger. Ils doivent aller chercher les plats de certains locataires à leur logement et les leur rapporter plein. Les bénévoles doivent aider les locataires en perte d’autonomie à se servir et à apporter leur cabaret à leur place.

Les bénévoles peuvent aider les locataires à desservir la table, à aller porter leur cabaret et à trier le contenu dans l’égouttoir à vaisselle.

**Il est très important de préserver l’autonomie des locataires. Seulement les locataires en perte d’autonomie doivent bénéficier de ce service (une liste vous sera fournie), puisque les autres locataires sont considérés autonomes.

La personne sera formée par d’autres bénévoles offrant déjà ce service.

Compétences recherchées

N’avoir aucun antécédent judiciaire et être fiable, ponctuel, souriant, patient, aimer travailler avec les aînés et avoir de l’expérience en service à la clientèle.

Instructions spécifiques

Le bénévolat s’effectue à la Villa Raimbault, à l’adresse suivante:
12 430, rue de la Miséricorde
Montréal, Qc
H4J 2G2

Personne contact: Émilie Dufour-Lauzon
benevolat@cabbc.org / 514 856-3553, poste 4


Centre d'action bénévole Bordeaux-Cartierville

Centre d'action bénévole Bordeaux-Cartierville

Fondé en 1992, le Centre d'action bénévole Bordeaux-Cartierville a pour mission de favoriser l'engagement social et la mobilisation citoyenne dans le but de renforcer le tissu social de notre communauté.

Notre vision : Promouvoir l'action bénévole afin que le Centre d'action bénévole de Bordeaux-Cartierville soit un carrefour d'implication sociale, de rencontres entre divers acteurs sociaux interpellés par le bien-être de la communauté.






Retour