Animateur d’atelier

Personnes malades ou handicapées
Français
La Rose des vents de l’Estrie
www.rosedesvents.com
Estrie
Santé et services sociaux
Sherbrooke
2018-11-03
Centre d'action bénévole de Sherbrooke
1

Voir toutes les offres

Description de l’offre

Vous animerez des ateliers d’échange de type cafés-rencontres pour des adultes ayant survécu à un cancer. Vous déterminerez, avec les participants, les thèmes à aborder et verrez à faire les recherches appropriées pour élaborer le contenu des rencontres.

Tâches

Les rencontres du groupe Après-cancer se tiennent de 19 h à 21 h, une fois par mois, les 3e mercredi du mois, et ce, de septembre à juin. Les rencontres se tiennent généralement dans les locaux de la Rose des vents de l’Estrie.

Compétences recherchées

Vous êtes une personne à l’écoute des autres, détenant une formation en travail social, en psychologie ou autre domaine connexe, êtes à l’aise de parler en public et d’animer des activités de groupe, et avez-vous même survécu à un cancer ? Ce poste est pour vous! Vous pouvez également être tout désigné pour ce poste, même si vous n’avez pas vous-même souffert d’un cancer mais que vous disposez d’une expérience ou formation dans le domaine de la santé.

Instructions spécifiques

Caroline Guillette
819 823-9996 poste 23


La Rose des vents de l’Estrie

La Rose des vents de l’Estrie

Aider et soutenir les personnes atteintes de cancer et leurs proches à mieux vivre avec le cancer, dans toutes les phases de la maladie.






Retour