Aide-cuisinier

Autres
Français
Centre d'action bénévole du Contrefort
www.cabducontrefort.quebec
Capitale-Nationale
1 fois par semaine
autres
Charlesbourg
2018-08-21
3

Voir toutes les offres

Description de l’offre

Nous sommes actuellement à la recherche d’un aide à la cuisine, débutant ou expérimenté, pour la préparation de repas dans une maison de ressourcement.

Tâches

Sous la supervision du chef cuisinier, pour un débutant ce sera de préparer des salades, couper des légumes, effectuer des tâches simples, laver la vaisselle, servir à la table chaude (type cafétéria), laver et remonter les tables au besoin.
Pour une personne plus avancée, il y aura parfois, si désir il y a, plus de responsabilités allouées pour la préparation du repas.

Compétences recherchées

Assiduité, compétences de base en cuisine, capacité de travailler en équipe, sens de l’humour un atout!

Nature du bénévolat

Le travail d’aide cuisinier se fait dans une ambiance décontractée, où l’on prend la personne candidate telle qu’elle est, qu’elle ait de l’expérience ou non dans le domaine de la cuisine. Il y a très peu de pression. Ce n’est pas comme un restaurant où il faut être sur le qui-vive. Dans notre établissement nous savons exactement combien de personnes viennent manger, ce qui fait que nous pouvons nous préparer en conséquence.


Centre d'action bénévole du Contrefort

Centre d'action bénévole du Contrefort

Le Centre d'action bénévole du Contrefort (CABC) est un organisme sans but lucratif ayant comme objectif de promouvoir et encadrer l'action bénévole dans la communauté en offrant de la formation, en recrutant et en référant des bénévoles dans des organisations offrant des services à la population. Le CABC offre également des services de soutien à domicile à des clientèles vulnérables.






Retour