Vie Active - animation

Aînés
Français
Centre d'action bénévole de la Missisquoi-Nord
www.cabmn.org
Estrie
Sport
Mansonville
2018-08-08
2

Voir toutes les offres

Description de l’offre

. Vie Active - animation bilingue de séances d’exercices pour personnes aînées (50+), offert par le CAB à l’école élémentaire anglaise de Mansonville, les mercredis de 10 h à 11 h – des animateurs ainsi que des animateurs substituts sont demandés selon les besoins. Les bénévoles sont aussi requis à l’occasion pour les groupes de Vie Active à Stukely-Sud, Eastman et Saint-Étienne-de-Bolton.

(Vie Active s’étend sur neuf mois, soit de septembre à décembre et de janvier à juin.)

Tâches

Les principales responsabilités sont : préparation générale, accueil, information à fournir, animation des séances d’exercices, évaluation des activités et de l’animation, motiver les participants dans un environnement ludique.


Centre d'action bénévole de la Missisquoi-Nord

Centre d'action bénévole de la Missisquoi-Nord

Le Centre d'action bénévole de la Missisquoi-Nord (CAB MN) est une organisation communautaire sans but lucratif reconnue et financée en partie par l'Agence de la santé et des services sociaux de l'Estrie, à titre de partenaire dans le réseau de services sociaux et de santé de la région. Sa mission consiste à promouvoir « Une meilleure qualité de vie ». Le CAB MN a pour but de trouver des solutions aux problèmes touchant la santé, les services sociaux, la protection, l'éducation et tout ce qui concerne la qualité de vie de tous, plus particulièrement celle des marginaux et des jeunes.

The Missisquoi North Volunteer Centre (CAB MN) is a non-profit community organization partly financed and recognized by the Agence de santé et services sociaux de l'Estrie (regional health board) as a partner in the health and social services network. The mission statement is «An improved quality of life.» The aim of the Missisquoi North Volunteer Centre is to attend to issues concerning health, social services, protection, education, and other quality-of-life issues for all but especially for the marginalised and youth.






Retour