Agent de liaison avec les médias sociaux

Autres
Français
Abitibi-Témiscamingue
1 an renouvelable
Coopération internationale
Rouyn-Noranda
2018-07-18
Centre de bénévolat Rouyn-Noranda
1

Voir toutes les offres

Description de l’offre

L’agent devra créer et entretenir un compte de la fondation Byas sur un ou plusieurs médias sociaux permettant de faire connaitre la fondation

Tâches

Ouvrir et entretenir un compte de la fondation Byas
Créer sa page de présentation, la tenir à jour en y inscrivant les activités de la fondation ainsi que les nouvelles d’actualité touchant l’oeuvre humanitaire de l’Hopital l’Espérance de Pilate en Haïti.

Compétences recherchées

Motivation à soutenir une oeuvre humanitaire à l’international
Habiletés à communiquer sur les médias sociaux
Intérêt à rechercher des informations d’actualité en lien avec le développement international

Nature du bénévolat

Une à deux heures par mois

Instructions spécifiques

La Fondation Byas, créée en 1997, soutient l’oeuvre humanitaire de l’hôpital l’Espérance de Pilate en Haïti. Dès sa fondation, l’hôpital a été dirigé par deux québécoises dont une Abitibienne. La fondation organise chaque année une campagne de sollicitation postale basée sur un ou plusieurs projets de développement pour l’hôpital l’Espérance. Aussi, le 3e samedi de septembre, la fondation tient la marche de l’Espérance, une activité de visibilité pour le soutien de l’hôpital Espérance de Pilate.


Fondation Byas

Fondation Byas

La fondation Byas, créée en 1997, veut soutenir l’oeuvre humanitaire de l’Hôpital Espérance situé dans le Département Nord d’Haiti. La fondation organise chaque année, le troisième samedi de septembre, la Marche de l’Espérance , une activité de visibilité pour le soutien de l’hôpital l’Espérance.






Retour