Bénévole à la réception

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Centre d'action bénévole de Cowansville
www.cabcowansville.com
Estrie
Action bénévole
Cowansville
2018-07-11
1

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Tâches

- Accueillir les personnes qui se présentent au bureau, les diriger vers la personne ou le service approprié et donner des renseignements d’ordre général;
- Répondre aux appels, les filtrer ou les acheminer, prendre les messages et fournir les renseignements;
- Gestion de l’agenda et des prises de rendez-vous des différents services (transport médical, dépannage alimentaire, impôts, rencontres pour les nouveaux bénévoles).
- Photocopier, distribuer, classer et numériser des documents, maintenir les dossiers à jour et les diffuser aux destinataires concernés (au besoin);
- Toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées

Bonne approche client;
Habiletés de communication interpersonnelles;
Autonomie, capacité d’apprentissage et d’adaptation;
Discrétion;
Respect de la confidentialité;
Connaissance de base de la langue anglaise;
Connaissance de base de l’informatique.

Instructions spécifiques

Horaire : 1/2 journée par semaine, selon la disponibilité du bénévole.


Centre d'action bénévole de Cowansville

Centre d'action bénévole de Cowansville

La mission du Centre d?action bénévole de Cowansville est de promouvoir et développer l?action bénévole dans les différents secteurs de l?activité humaine en favorisant un espace d?engagement bénévole autour des enjeux (socio-communautaire-humanitaire) qui concernent la population de son territoire.






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