Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville

direction@cabbc.org

Partager avec générosité cette fiche

Tout autre besoin bénévole


Animateurs(trices) d'ateliers d'informatique pour adultes, niveau débutant (CRECA)

Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville

Je veux aider! Postuler maintenant

Le Centre d'action bénévole de Bordeaux-Cartierville (CABBC) est à la recherche de bénévoles afin d'animer des ateliers d'informatique pour adultes dans le cadre des activités du Centre de Ressources Éducatives et Communautaires pour adultes (CRECA)*.

Cette offre s'adresse principalement aux personnes à l'aise d'animer des ateliers (à des personnes de 16 ans et plus), qui ont le sens de la pédagogie, qui sont créatifs, qui font preuve de patience et qui ont de bonnes connaissances en informatique.

Les candidats que nous recherchons doivent être disponibles une fois par semaine, les mercredis du 1er février au 5 avril 2023 de 13h30 à 15h.

Cette offre de bénévolat se tient au:
Centre de Ressources Éducatives et Communautaires pour adultes (CRECA)
10 770 rue Chambord (Montréal) à l'angle du boul. Henri-Bourassa Est.
À 10 min. de marche de la Station de Métro Henri-Bourassa.

* Le CRÉCA est un centre d'éducation populaire autonome dont la mission est de favoriser l'intégration socioculturelle et économique des populations vulnérables, par des activités éducatives et communautaires.

www.creca.net

Tâches


Soutenir l'animateur lors des ateliers d'initiation à l'informatique lors des exercices pratiques ;

Aider les participants lorsqu'ils ont des difficultés avec l'utilisation de la souris, du clavier, de l'environnement Windows 10 et du logiciel Word.

Poste réalisable en télébénévolat :


Non


Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.