Comptoir familial de Sherbrooke

819 569-5336 info@comptoirfamilialdesherbrooke.com

Recueillir des vêtements et autres objets gracieusement donnés. Ces objets revalorisés obtiennent une deuxième vie et sont mis en vente auprès de la population estrienne. Les bénéfices réalisés permettent de soutenir financièrement des organismes communautaires du milieu. Ainsi, la mission de l'organisation s'articule autour de 3 axes :
• économique: les bénévoles et les employés trient, nettoient et revalorisent les objets donnés.
• environnemental: les objets mis en vente ne se retrouvent pas au site d'enfouissement.
• social: les profits de l'entreprise sont réinvestis dans un programme de dons aux plus démunis qui nous sont référés et dans un programmes de soutien financier à des organismes communautaires de Sherbrooke.

Partager avec générosité cette fiche

Tout autre besoin bénévole


Installation Dunant - Préparation du magasin

Comptoir familial de Sherbrooke

Je veux aider! Postuler maintenant

Sous la supervision de la responsable du magasin (1555, rue Dunant), préparer le magasin avant l'ouverture. Placer de nouveaux vêtements et objets et ranger l'espace.

À raison de 3h par semaine, le bénévole à ce poste travaille de 8h30 à 11h30. Plusieurs possibilités d'horaire soit mardi, mercredi, jeudi, vendredi.
Le samedi l'horaire est de 8h à 9h30.

Poste réalisable en télébénévolat :


Non


Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.