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immiGrand se donne pour mission de contribuer à l'épanouissement socioéconomique des personnes immigrantes, par la promotion de leurs droits, la prestation de services adaptés, et la création d'un réseau d'entraide et de solidarité.

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Art et culture, Santé et service sociaux, Droits et défense des intérêts des groupes


Gestionnaire des reseaux sociaux

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Le gestionnaire de réseaux sociaux est responsable de la gestion, de la stratégie et de la création de contenu pour les comptes de médias sociaux de l'Organisme immiGrand.

Tâches


Création de contenu pour les médias sociaux : Le gestionnaire de réseaux sociaux est responsable de la création et de la publication de contenu sur les différentes plateformes de médias sociaux, comme des photos, des vidéos, des infographies et des articles de blog.

Horaire du poste bénévole :


Horaire flexible. Uniquement en ligne.

Compétences/qualités recherchées :


Les compétences du gestionnaire de réseaux sociaux doivent inclure une connaissance approfondie des plateformes de médias sociaux, des compétences en création de contenu, en marketing, en analyse de données, en communication, en créativité et en gestion de projet.

Exigences (VAJ, Voiture, formation de base) :


Non applicable

Poste réalisable en télébénévolat :


Oui

Langue de bénévolat :


Francais ou
Francais et Anglais


Avec le soutien de

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