Fondation du CHU de Québec

418-525-4444 #88917 valerie.saindon@chudequebec.ca

La Fondation du CHU de Québec fait la différence pour la santé de milliers de gens de chez nous en soutenant, au quotidien, les équipes de soins et de recherche du CHU de Québec-Université Laval. De manière innovante, nous contribuons à l’humanisation des soins, à la recherche, à l’achat d’équipements de dernières technologies médicales, ainsi qu’à une meilleure efficacité des pratiques des équipes de soins.

En devenant bénévole au sein de la fondation hospitalière, vous devenez un véritable acteur de changement. Nos bénévoles font partie de l’ADN de la Fondation : ils sont essentiels à la réussite de notre mission. Il y a autant de façons de s’impliquer que de profils de gens qui nous appuient; certains prêtent main-forte lors de nos événements et pour divers projets (tel que notre loterie numérique), d’autres siègent sur notre conseil d’administration ou s’impliquent au sein de comités. Chacun d’eux est important et chaque minute qui nous est accordée fait toute la différence. En unissant nos efforts, nous réaliserons de grandes choses.
Ensemble, nous réinventons l’hôpital.

Partager avec générosité cette fiche

Tout autre besoin bénévole


Bénévole à la Fondation du CHU de Québec

Fondation du CHU de Québec

Je veux aider! Postuler maintenant

La Fondation du CHU de Québec est actuellement à la recherche de bénévoles dynamiques pour ses activités 2023! Que ce soit des cocktails de remerciements, des événements extérieurs pour des secteurs de soins spécifiques ou de l'aide générale à nos bureaux, nos besoins sont variés. Nous avons notamment besoin de 15 bénévoles âgés de 20 à 35 ans le jeudi 26 janvier 2023, de 16 h à 22 h au Terminal de croisières du Port de Québec 84, rue Dalhousie, Ville de Québec, ainsi que de 50 bénévoles de tout âge le vendredi 17 mars 2023, plage horaire à déterminée, au Centre Vidéotron, Ville de Québec.

Tâches


Plusieurs rôles peuvent être attribués.
Le 26 janvier, il s'agira principalement de faire la présentation des bouchées servies lors du cocktail, être à l'accueil des invités, au vestiaire, etc.
Le 17 mars, il y aura le montage de la salle du Centre Vidéotron, le stationnement, l'accueil des invités, l'aide au repas, l'aide à l'encan, etc ainsi que le démontage de la salle à la fin de la soirée.

Horaire du poste bénévole :


26 janvier 2023 de 16 h à 22 h
17 mars 2023, plage horaire à déterminée (jour et soir)

Compétences/qualités recherchées :


Bonnes aptitudes sociales, dynamique, engagé.

Avantage/ce que l’on offre :


Repas fournis.

Poste réalisable en télébénévolat :


Non

Langue de bénévolat :


Français


Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.