Centre de bénévolat de la Rive-Sud

direction@benevolatrivesud.qc.ca

Depuis sa fondation en 1978, le Centre de bénévolat de la Rive-Sud (CBRS) a pour mission de promouvoir et développer un bénévolat de qualité dans une perspective d’entraide communautaire.

Le Centre est l’un des plus grands centres d’action bénévole au Québec, avec plus de vingt employés et un territoire aux vastes horizons! Le Centre est bien présent en Montérégie: Brossard, Candiac, Carignan, Chambly, Delson, La Prairie, Sainte-Catherine, Saint-Constant, Saint-Lambert, Saint-Mathieu, Saint-Philippe et Longueuil (Greenfield Park, LeMoyne, Vieux-Longueuil).

Nous offrons de nombreux services bénévoles tels que l’accompagnement-transport, l’aide-impôt, la popote roulante, les visites d’amitié, etc. La promotion du bénévolat ne s’arrête pas là ! Notre équipe est bien implantée dans la communauté sur tout le territoire en multipliant les activités de promotion auprès des adultes et des jeunes (kiosques, conférences, présentation dans les médias), mais également auprès de nos nombreux partenaires dans le cadre d’activités de concertation et de collaboration.

De plus, le CBRS offre son expertise aux organismes qui en font la demande, dans le but d’assurer la qualité de leur action dans la communauté. Nos services aux organismes visent principalement à soutenir et conseiller les organismes communautaires dans la gestion des ressources bénévoles (support-conseil, aide au recrutement, développement et faisabilité d’un projet, etc.).

Partager avec générosité cette fiche

Santé et service sociaux, Financement et promotion du bénévolat, Tout autre besoin bénévole


Caissier/ère au Coup de Pouce (Friperie)

Centre de bénévolat de la Rive-Sud

Je veux aider! Postuler maintenant

La personne bénévole s’assure de l’exactitude de la caisse de départ et/ou de fin, comptabilise toute marchandise achetée par le client, s’informe des spéciaux en vigueur, est accueillant(e) et respectueux(se) envers les clients, aide à maintenir les étalages propres et ordonnés et respecte la politique du magasin.

Horaire du poste bénévole :


- Fin de semaine
- Jour
- Semaine

Compétences/qualités recherchées :


Personne honnête qui possède de l'entregent, de la fiabilité et de la rigueur. Aimer travailler en équipe. Antécédents judiciaires vérifiés par l'organisme.

Poste réalisable en télébénévolat :


Non

Langue de bénévolat :


Français


Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.