Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville

direction@cabbc.org

Partager avec générosité cette fiche

Santé et service sociaux, Tout autre besoin bénévole


Aide à la halte-garderie (Maison des Parents de Bordeaux-Cartierville)

Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville

Je veux aider! Postuler maintenant

Le Centre d’action bénévole de Bordeaux-Cartierville est à la recherche de bénévoles afin d’aider à la halte-garderie dans le cadre des activités de la Maison des Parents de Bordeaux-Cartierville*.

Cette offre s’adresse principalement aux personnes ayant un intérêt à s’impliquer avec des enfants dans un contexte pluriculturel.

Les candidats que nous recherchons doivent être disponibles les mardis de 9h à 13h, les jeudis de 9h à 13h ou les vendredis de 9h à 12h. Il est possible de s’impliquer pour des périodes plus courtes. Les candidats ne doivent pas avoir de casier judiciaire en lien avec les enfants.

Cette offre de bénévolat a lieu à la:
Maison des Parents de Bordeaux-Cartierville,
2-5680, rue de Salaberry, H4J 1J7

* La Maison des Parents de Bordeaux-Cartierville a pour mission de travailler à l’amélioration des conditions de vie des parents et de leurs enfants en vue de favoriser leur épanouissement et leur bien-être par une approche globale incluant prévention, information et soutien.

www.lamdpb-c.org

Tâches


Assister l’éducatrice de la halte-garderie pour surveiller, s’occuper et prendre soin des enfants qui sont inscrits au service de la halte, ainsi que quelques tâches connexes (nettoyer tables et vaisselle, préparer des bricolages, etc.) OU pour assister les intervenantes pour la surveillance des enfants au parc.

Poste réalisable en télébénévolat :


Non


Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.