Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville

direction@cabbc.org

Partager avec générosité cette fiche

Santé et service sociaux, Tout autre besoin bénévole


Accompagnateurs.trices d’animation initiation au IPAD pour les aîné.e.s (PCAC)

Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville

Je veux aider! Postuler maintenant

Le Centre d’action bénévole de Bordeaux-Cartierville est à la recherche de bénévoles afin d’accompagner l’animatrice d’ateliers d’initiation au IPad dans les résidences de personnes aînées dans le cadre des activités de Prévention du crime Ahuntsic-Cartierville (PCAC) *.

Cette offre s’adresse principalement aux personnes qui sont confortables avec l’informatique de base, qui aiment s’impliquer avec les aînées, qui aiment le travail en équipe et qui ont de la facilité à communiquer.

Les candidats que nous recherchons doivent être disponibles pour une période de neuf (9) mois à raison d’une ou plusieurs séances de deux (2) heures par mois.

Cette offre a lieu dans sept (7) résidences pour aîné.e.s du quartier à confirmer avec la responsable de l’organisme.

Notez que dans la cadre de cette offre, il sera possible d’obtenir une référence de l’organisme à la fin du projet, de développer ses compétences en communication et en informatique ainsi que de créer des liens avec une clientèle ciblée : les personnes âgées.

* La mission de PCAC est de prévenir la criminalité et de renforcer le sentiment de sécurité dans la communauté montréalaise par des actions préventives et l’implication citoyenne.

PCAC mise sur la collaboration, la mobilisation, l’adaptation et la disponibilité.

C’est aussi une équipe professionnelle, efficace et respectueuse qui offre des services gratuits en toute quiétude aux citoyens qui sont au cœur de la mission de l’organisme.

www.tandemahuntsiccartierville.com

Tâches


Accompagner l’animatrice lors d’ateliers d’initiation au IPad dans les résidences de personnes aînées d’Ahuntsic-Cartierville ;

Offrir du soutien aux participants ;

Répondre aux questions des participants ;

Être en mesure de se déplacer dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

Poste réalisable en télébénévolat :


Non


Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.