Centre d’action bénévole du Lac

direction@benevolealma.com

Partager avec générosité cette fiche

Santé et service sociaux


Appels amicaux

Centre d’action bénévole du Lac

Je veux aider! Postuler maintenant

Le service d’appel de bienveillance est un service d’appel téléphonique hebdomadaire qui a pour objectifs de :
Briser l’isolement des aînés
Diminuer le sentiment de solitude vécu par les personnes aînées
Procurer une sécurité morale aux aînés

Tâches


Votre mission bénévole pour l’appel de bienveillance est de :
Téléphoner une à deux fois semaine à une personne qui souffre de solitude.
Écouter et échanger avec courtoisie et discernement avec le bénéficiaire pendant une durée de 10 à 20 minutes , une à deux fois semaine

Horaire du poste bénévole :


Selon vos disponibilités

Compétences/qualités recherchées :


Empathie, écoute, sociable, patience

Poste réalisable en télébénévolat :


Oui


Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.