Cuisinier - Cuisinière nutritionniste

Maison Vivre

Alimentation

Je veux aider! Postuler maintenant

Maison Vivre est à la recherche d'un-e cuisinier / cuisinière qui assure l'accompagnement la préparation hebdomadaire du repas communautaire, avec la contribution de personnes aux prises avec la dépression, de façon à leur permettre de faciliter la préparation dur repas, de conseiller sur les possibilités et d'apprendre à utiliser les denrées disponibles reçues de Moisson Rive-Sud.

Tâches


- Aider à la préparation du repas
- accompagner à la bonne gestion des denrées
- outiller les participants sur la saine alimentation abordable


Maison Vivre

4504650264 direction@maisonvivre.org

Mission
Aider et soutenir des personnes dont la santé mentale est en processus de détérioration, afin de leur permettre de maintenir leur insertion sociale, de trouver un sens à leur vie et une harmonie intérieure.

Maison Vivre offre aux personnes aux prises principalement avec la dépression une démarche intensive de groupe se déroulant le jour. L'approche utilisée intègre l'histoire de la personne, son potentiel, sa créativité, ses qualités et sa conscience corporelle.

Cette démarche de groupe, pour un maximum de 15 personnes, se réalise à travers un programme intensif demandant une implication de quatre jours par semaine (du lundi au jeudi) durant une période minimale de trois mois.

Le groupe se renouvelle par entrée continue.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.