Bénévole accueil et montage pour événement du 14 juillet 2022

Union française de Montréal

Accueil

Je veux aider! Postuler maintenant

Pour la fête nationale, l'Union française organise le 14 juillet en grande pompe ! Nous prévoyons un programme copieux pour tout ceux qui veulent retrouver un air de festivité populaire et familiale à la Française : stands de bouffe, concerts, buvette, danses, régions de France en représentation et DJ set pour l'after party.
Les événements se dérouleront d'abord au Parc Viger, en face du bâtiment historique de l'UF de 17h00 à 22h00 avec une scène, des foodtrucks, des animations; ambiance familiale.
À 22h00, nous continuerons au bar et dans la salle Rougier de l'UF, avec des animations et des partés dansants plus tournés vers une ambiance nightlife montréalaise.
Nous aimerions partager cela avec les amis de l'UF et appelons aussi des bénévoles à se mobiliser pour cette journée spéciale.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, inscrivez-vous en remplissant le formulaire dans le lien suivant : https://unionfrancaisedemontreal.s1.yapla.com/fr/event-32190

Tâches


Besoins:
- ???? montage décorations avant le 14
- ???? montage/ démontage équipement et décoration
- ???? buvette
- ??????? premiers soins
- ????maquillage


Union française de Montréal

514 845 5195 communication@unionfrancaisedemontreal.org

Depuis 1886, L'Union française de Montréal a pour ambition de contribuer à faciliter le processus d'intégration des Français au Québec.

Les missions de cet organisme à but non lucratif s'articulent autour de trois axes:

L'entraide : par le soutien et l'accompagnement des expatriés français dans leurs démarches administratives, professionnelles et sociales d'intégration;
Le rassemblement : en fournissant lieu de rencontre unique, favorisant les échanges interculturels, diminuant l'isolement en rassemblant Français, amis de la France, associations et organismes francophiles;
La promotion de la culture française : en contribuant au rayonnement des artistes français établis au Québec ou à travers le monde. Chaque mois, l'association propose une programmation originale auprès d'un large public, par le biais de rencontres, de spectacles d'art vivant, de conférences littéraires, d'expositions et d'ateliers artistiques.
L'histoire de l'Union française commence par l'initiative patriotique de Monsieur Victor Ollivon (1838-1893), influent homme d'affaires français installé à Montréal. Il rassemble d'abord les différentes associations françaises dans le but de les réunir sous une même bannière. L'Union Française naît ainsi d'une vocation d'entraide et de fédération de la communauté française éparpillée sur le territoire montréalais. Depuis 135 ans, c'est grâce à l'implication de bénévoles et d'administrateurs dévoués que l'Union française poursuit son œuvre de bienfaisance.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.