BERGER.ÈRE URBAIN.E

Accès Bénévolat-Centre d'action bénévole Est de Montréal

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

#229744-BERGER.ÈRE URBAIN.E : Veiller à la santé et à la sécurité des moutons, à protéger les plates-bandes de la ville et les petits arbres. Informer le public sur l'écopâturage, la biologie et le comportement des moutons. Au parc Maisonneuve, il y a aussi possibilité de s'occuper des poules, des potagers, des jardins et de s'occuper de la maintenance de la bergerie et du poulailler.

Profil recherché : Aimer les animaux. Aimer le contact avec le public et informer les gens. Faire preuve de fiabilité et de ponctualité. Être en forme (marche) et ne pas avoir peur de la chaleur ou de la pluie. Avoir au moins 18 ans.

Plages horaires : Engagement minimal d'un mois. Bénévolat une demi-journée par semaine, selon vos disponibilités : Tous les jours de 9h à 19h, beau temps mauvais temps. Plusieurs blocs horaires par jour: 9 h à 12 h, 12 h à 14 h, 14h à 17h ou 17h à 19h. Bénévolat au moins un bloc par semaine.

Tâches


Veiller à la santé et à la sécurité des moutons, à protéger les plates-bandes de la ville et les petits arbres. Informer le public sur l'écopâturage, la biologie et le comportement des moutons. Au parc Maisonneuve, il y a aussi possibilité de s'occuper des poules, des potagers, des jardins et de s'occuper de la maintenance de la bergerie et du poulailler.


Accès Bénévolat-Centre d'action bénévole Est de Montréal

(514) 523-6599 tristan.lamour@accesbenevolat.org

Notre mission est promouvoir et développer l`action bénévole dans les différents secteurs de l`activité humaine en favorisant un espace d`engagement bénévole autour des enjeux sociaux et humanitaires qui concernent la population de l`est de Montréal.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.