Bénévole aux téléphones d'amitié

Centre d'action bénévole de Montcalm

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Vous avez envie de vous impliquer ? Vous êtes une personne empathique avec beaucoup d'écoute ? Vous avez envie d'ensoleiller la journée d'une personne aînée seule et isolée ?

Le Centre d'action bénévole de Montcalm recherche présentement des bénévoles pour effectuer des téléphones d'amitié auprès de personnes aînées esseulées afin de briser leur solitude.

Fréquence des appels en fonction de VOS disponibilités et de VOTRE horaire. Prenez plaisir à échanger ! Tentez l'expérience ! Nous avons besoin de vous !

Contactez Sylvie Latendresse au 450 839-3118 poste 225 ou sans frais au 1 888 839-3440 poste 225

Tâches


Le ou la bénévole fait un appel téléphonique, selon SES disponibilités et SON horaire, afin de discuter, prendre des nouvelles de la personne et ce, une fois par semaine ou par quinzaine, à un moment convenu entre les personnes.

IMPORTANT : Pour être bénévole au CAB Montcalm, vous devez RÉSIDER dans la MRC de Montcalm, dans une des municipalités suivantes_- Saint-Alexis- Saint-Calixte- Sainte-Julienne- Sainte-Marie-Salomé- Saint-Esprit- Saint-Jacques de Montcalm- Saint-Liguori- Saint-Lin-Laurentides- Saint-Roch de l'Achigan- Saint-Roch Ouest


Centre d'action bénévole de Montcalm

lyne.sauriol@cabmontcalm.com

www.cabmontcalm.com

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.