Faites une différence dans le quotidien de personnes non-voyantes!

RAAMM

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Le Regroupement des aveugles et amblyopes du Montréal métropolitain (RAAMM) recherche des bénévoles pour accompagner des personnes non-voyantes afin de favoriser leur autonomie et leur inclusion dans la société.

Tâches


Selon vos préférences et vos disponibilités, vous pourriez, par exemple, être appelés à accompagner une personne qui se rend à un rendez-vous médical, qui fait son épicerie, qui veut lire son courrier ou qui désire s'acheter des vêtements.

L'accompagnement se réalise à pied, en transport en commun ou en voiture et a lieu à tout moment de la semaine. Présentement, nous recherchons plus spécifiquement des bénévoles disponibles le jour en semaine, mais toutes les offres de disponibilités sont les bienvenues.


RAAMM

sab@raamm.org

Promouvoir les intérêts, encourager l'inclusion sociale et défendre les droits collectifs et individuels des personnes ayant une limitation visuelle du Montréal métropolitain (soit le territoire couvert par la Ville de Laval, les agglomérations de Montréal et la Montérégie) dans le but de favoriser leur pleine et entière autonomie et participation sociale.

Contribuer à bâtir une société universellement accessible et inclusive où les personnes ayant une limitation visuelle pourront s'accomplir et s'engager activement au sein de la communauté.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.